ADAMS

  André ADAMS a ouvert son atelier de réparation d'instruments à vent à Thorn au Pays-Bas en 1970. La musique était son passe-temps et l'ingénierie sa passion.
Très vite, il se penche sur la complexité de réaliser une timbale pour l'harmonie dans laquelle il joue de la trompette.
L'expérience acquise au fil des années auprès de diverses entreprises bien connues de la facture musicale européenne a conduit à l'émergence aujourd'hui de l'un des plus grands fabricants mondiaux de cuivres.

SELECTED SERIES
 
  Fruit de ses connaissances et d'années d'expériences auprès des musiciens, ADAMS a créé la gamme Selected Series. Ces modèles sont issus des combinaisons les plus plébiscités parmi des centaines de combinaisons possibles avec la Custom Series (composition de la trompette à la carte).

  Tout au long de sa carrière, le trompettiste Néo-Zélandais Trevor BREMNER a révé d'avoir une sourdine silencieuse … vraiment silencieuse! Il voulait une sourdine pour chauffer discrètement avant de monter sur scène, une sourdine pour travailler à l'hotel ou dans le bus en tournée. Une sourdine qui ne prend pas de place, légère, qui modifie le moins possible la façon de souffler et qui ne varie pas le diapason. Trevor finit par créer la sshhmute !

  Tout de noir vétue (normal quand on vient de Nouvelle Zélande) la sourdine sshhmute est la sourdine d'entrainement idéale. Une qualité professionnelle à un tarif abordable.

Au plaisir de vous recevoir pour découvrir ces fabuleux intruments.
L'Atelier des Vents


Menu

Comparer 0