saxophone baryton YANAGISAWA B-WO1 & B-WO2 Série WO Professionnal

Facilité d'émission et de justesse

Neuf

Saxophone baryton de gamme professionnelle proposant des qualités proches des modèles haut de gamme à un prix très raisonnable.

Plus de détails

Instrument livré en étui , avec bec et accessoires.
Offre spéciale limitée

6 315,00 €

7 017,00 €

  • B-WO1, Laiton jaune verni
  • B-WO2, Bronze verni
sur commande uniquement, veuillez nous contacter pour obtenir le délai de livraison

- +

 
Description

Depuis sa fondation en 1896, Yanagisawa cultive une passion singulière: concevoir les plus beaux saxophones du monde, faciles à jouer et d'une justesse absolue. La qualité de l'ergonomique du clétage et la fiabilité de la mécanique des saxophones Yanagisawa sont inégalées. Elles ont imposé le respect et la fidélité des professionnels du monde entier. Que vous soyez à la recherche d'un saxophone pour étudiant exigeant ou d'un instrument professionnel de haut niveau, les saxophones fabriqués à la main par Yanagisawa combleront toutes vos attentes.
L'intégralité de la production des saxophones Yanagisawa est réalisée dans l'atelier d'Itabashi-ku, dans le Tokyo historique, sous l'oeil avisé de Monsieur Nobushige Yanagisawa et sous les mains d'un peu plus de 80 artisans passionés.

Yanagisawa veille à maintenir un très haut niveau de qualité et s'adapte constamment aux remarques pertinantes des musiciens. Fruit de cette étroite collaboration avec des artistes du monde entier, Yanagisawa a récemment fait évoluer sa gamme vers la série WO (World Outstanding = l'incomparable): "WO Professional" et "WO Elite".


Le baryton B-WO1, de gamme "Professional" offre des qualités acoustiques et techniques sans concurrence dans cette gamme de prix.
Le laiton utilisé pour chaudronner le tube est de toute première qualité. Les pièces mécaniques, sont façonnées avec la rigueur japonaise et ajustées avec la précision d’une équipe hautement expérimentée. Le résultat en est incomparable.

Registre complet du Fa# aigu au La grave, nouvelle étui typique des instruments Yanagisawa de nouvelle génération.

Yangagisawa conserve ses versions Laiton et Bronze:

le Laiton jaune (B-WO1) vous apportera une sonorité plus claire alors que la version Bronze (B-WO2) met en avant la rondeur sonore.

Digne héritier du B901, le saxophone baryton B-WO1 bénéficie de nombreuses améliorations:

• Laiton plus dense
• Clé de LA grave (pouce) plus confortable
• Clés Sib/Do de coté et clés petit doigt main droite plus ergonomiques
• Modification des cheminées pour optimiser l'intonation
• Renfort culasse supérieure
• Grande garde main droite
• Anneau de cordon repositionné pour plus de confort
• Plaque harmonique sur le bocal pour recentrer le son dans les registres medium et aigu

Les barytons Yanagisawa sont fournis en étui (à roulettes, poche partitions et emport sur le dos), bec complet en ébonite et cordon - graisse à liège - étoffe de nettoyage

Menu

Comparer 0