- -9%

Nous n'effectuons aucun suivi publicitaire. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil. Ils permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Cliquez ici pour en savoir plus… |
J'accepte |
Nouveau !
Choisissez enfin
vos anches à l'unité !
Pour obtenir exactement les colorations tonales qu'il recherche, Bobby emploie deux embouchures de trompettes différentes. Le modèle « Jazz », polyvalent, est son choix le plus courant. Sa cuvette assez large et profonde produit un son puissant et chaud, et son grain et sa perce sont conçus pour permettre une manoeuvre facile dans les passages jazz rapides qui nécessitent un son riche. Le modèle « Lead », en revanche, produit un léger grésillement et des notes aigues claires, l'idéal pour les parties principales. Sa compression d'air est suffisante pour vous permettre de jouer dans les hautes fréquences tout en produisant un son puissant et ouvert.
L'embouchure de Bobby a été conçue en même temps que le bugle YFH-6310Z, et convient donc parfaitement à cet instrument. Son rebord est identique à celui du modèle Lead, mais sa cuvette profonde et sa perce sont spécialement conçues pour produire un son fluide et sombre, en toute facilité.
Caractéristiques techniques:
Recevez de nos nouvelles