- -7%

Nous n'effectuons aucun suivi publicitaire. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil. Ils permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Cliquez ici pour en savoir plus… |
J'accepte |
Nouveau !
Choisissez enfin
vos anches à l'unité !
En 1987, Buffet Crampon, en collaboration avec Jacques Lancelot, Guy Deplus et Michel Arrignon, présentait une clarinette qui allait devenir une référence mondiale : la clarinette Festival.
C’est sa polyvalence et son adaptabilité qui lui ont permis de partir rapidement à la conquête de nouveaux territoires géographiques et artistiques. Une perce plus maintenue pour favoriser la projection et la résonnance venait alors compléter la famille R13 de notre catalogue après le succès des clarinettes RC Prestige et R13 Prestige. Nombreux furent les clarinettistes amateurs et professionnels qui firent le choix de ce nouvel instrument à la fois facile et malléable, capable de jouer aussi bien en orchestre d’harmonie, en orchestre symphonique et en musique de chambre ou seul chez soi pour le plaisir.
Cette année, la nouvelle clarinette Festival présente une mise à jour qui bénéficie de tous les apports et innovations technologiques des dernières années, tant sur le plan acoustique que mécanique. Si l’intonation a été retravaillée pour correspondre davantage aux besoins actuels des clarinettistes, le cœur vibrant de l’instrument a été préservé pour toujours permettre cette polyvalence et cette accessibilité qui ont scellé les bases de son succès.
Spécificités techniques :
Pour plus de liberté, votre instrument est proposé nu, sans étui et sans bec. Choisissez l'étui et le bec à votre convenance ou économisez en utilisant vos propres accessoires!
Pour compléter votre Clarinette Sib Festival Millésime 2024 - Buffet-Crampon…
Recevez de nos nouvelles