- -5%

Nous n'effectuons aucun suivi publicitaire. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil. Ils permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Cliquez ici pour en savoir plus… |
J'accepte |
Nouveau !
Choisissez enfin
vos anches à l'unité !
Pour améliorer l'entretien de son instrument, il est conseillé de procéder à son nettoyage intérieur. Cette pratique permet d'éliminer les dépots acides souvent corrosifs ainsi que les éventuelles traces d'oxydation. L'écouvillon intérieur Yamaha est fabriqué à partir d'un flexible gainé de plastique pour éviter les frottements lors de son passage. A chaque bout une petite brosse de nylon facilite le récurage.
Petit Conseil:
Tous les mois, ne pas hésiter à démonter complètement l'instrument (coulisses, pistons, boutons, chapeau haut et bas) pour le plonger dans un récipient d'eau tiède mélangé à un savon dégraissant (liquide vaisselle par exemple). Laver l'intérieur à l'aide de l'écouvillon (surtout la branche) et les pistons .
Après séchage, ne pas oublier de graisser les coulisses et huiler les pistons.
Recevez de nos nouvelles