- -4,9%

Nous n'effectuons aucun suivi publicitaire. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil. Ils permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Cliquez ici pour en savoir plus… |
J'accepte |
Nouveau !
Choisissez enfin
vos anches à l'unité !
Les pupitres Manhasset sont très connus à cause de l'originalité de leur fonctionnement. En effet le réglage de la hauteur du plateau ne se fait pas après dévissage d'une vis de serrage/blocage mais tout simplement en le hissant. Un système ingénieux de tubes coulissants (mâle/femelle) à ressort facilite cette opération. Le but étant d'éliminer toute source de problèmes mécaniques (vis qui foirent ou cassent, se perdent, colliers usés etc.).
L'ensemble du pupitre piètemment et tablette est en métal peint en noir.
Le modèle 50 possède une deuxième rainure (ou 2ème pliage) permettant de poser des accessoires tels crayons, gomme, ou autres.
Recevez de nos nouvelles